grand-banks-GB54-yacht

Les bateaux ont capturé l’imagination des gens depuis qu’ils existent. En un instant, un magnifique yacht publié sur les réseaux sociaux – ou une nouvelle annonce dans votre boîte de réception – peut transporter vos pensées vers ces plans de croisière «un jour» à votre horizon. Ils peuvent évoquer des visions de la journée parfaite dans un avenir pas si lointain à bord du bateau de rêve de votre famille. C’est une des raisons pour lesquelles nous aimons tous les bateaux – ils nous emmènent dans des lieux réels et imaginaires.

Dernièrement, nous sommes tous retrouvés à rêver de bateaux un peu plus que d’habitude. En fait, il est difficile de ne mettre en évidence qu’une poignée de bateaux distrayants quand il y a tant de débuts récents et de grands bateaux qui arrivent sur le marché.

Jetons un œil à cinq bateaux qui vous feront certainement rêver.

1-Hatteras GT65 Carolina

La Hatteras GT65 Carolina a retenu notre attention au Miami Yacht Show 2020 où elle a fait sa première apparition. Tout sur ce navire est exactement ce dont sont faits les rêves de pêche hauturière!
Avec des vitesses dépassant les 40 nœuds, quatre cabines généreuses, trois têtes, un cockpit volumineux, un flybridge savamment agencé, des finitions de luxe, de nombreuses options et des gadgets de haute technologie, elle offre des performances de niveau compétition avec confort et style. Les pêcheurs que je connais sont en train de concevoir la configuration de leur canne à pêche de rêve! D’autres préparent un cours pour naviguer sur les îles ou créent une liste de contrôle pour d’autres sports d’eau salée comme la pêche de fond et la plongée.
Le Hatteras GT65 Carolina a été conçu pour vivre dans des eaux grandes et grandes, alors mettez une annexe à la proue et c’est probablement le bateau le plus polyvalent du groupe. Voir ses spécifications complètes et ses dispositions générales.

hatteras_GT65 yacht

2-Grand Banks GB54

Le nouveau modèle 2020 très attendu de Grand Banks, le GB54, est arrivé au siège américain de la société à Stuart, en Floride, ce printemps et l’a dévoilé virtuellement au Palm Beach International Boat Show. J’ai hâte de monter à bord et de la visiter en personne et de rêver d’une soirée en Floride passée à siroter du champagne et à regarder le coucher du soleil depuis l’un de ses trois ponts en plein air! Bien que, compte tenu de la brise fraîche et des vues à 360 degrés, elles se frayent un chemin vers l’intérieur grâce aux grandes fenêtres électriques emblématiques des Grands Bancs, mon rêve pourrait également être facilement satisfait à l’intérieur dans le salon.
Certes, ce style de motoryacht est conçu pour que les passionnés passent de longues périodes à bord, alors commencez à planifier votre voyage! Avec une coque déformée et semi-déplaçable, le modèle offre un confort marin et un style classique mais contemporain.

La société explique que le GB54 est livré avec des choix. La conception du pont est disponible à la fois en flybridge et dans une configuration fermée de skylounge, et la cuisine peut être une disposition supérieure ou inférieure. Le premier modèle présente une disposition standard à deux cabines, un flybridge et une cuisine.

grand-banks-GB54-yacht

3-Princess Y78

Véritable sanctuaire flottant, le nouveau Princess Y78 est le yacht parfait pour explorer des destinations de rêve telles que les îles grecques, Capri et Saint-Tropez. Elle a de l’espace pour s’étendre au soleil, au vin et au dîner, et se détendre avec les personnes que vous aimez le plus – et avec Twin MAN V12-1800, la Y78 est parfaite pour faire le tour du monde avec le vent dans les cheveux à grande vitesse jusqu’à 36 nœuds.
Ce navire permet de se prélasser sur le bain de soleil du flybridge tout en sirotant un cocktail, l’activité parfaite de l’après-midi, et la cuisine spacieuse est suffisante pour qu’un chef prépare un délice culinaire pour le dîner. Une superbe fenêtre pleine hauteur sur le côté bâbord offre une vue des plus spectaculaires et est l’endroit idéal pour dîner et se divertir.
Une fois que vous êtes prêt à vous retirer pour la soirée, la suite du propriétaire privé vous attend, et pour la famille, les trois cabines d’invités en-suite ont le luxe de la maison. Au total, elle dispose de quatre cabines, pouvant accueillir un total de huit invités à bord, et est également équipée d’un repos d’équipage pouvant accueillir jusqu’à trois membres d’équipage à temps plein.

princess_Y78 yacht

4-Ranger Tug R-29

Lorsque le rêve associe l’amour du camping, de la navigation à moteur et de la navigation de plaisance (c’est-à-dire la navigation de plaisance), un remorqueur qui peut être placé sur une remorque est la solution idéale. Imaginez être le sujet de conversation où que vous alliez!
Le Ranger Tug R-29 est très apprécié et fait exactement cela. Populaire auprès des croiseurs «hors réseau» à longue portée à travers le pays, elle emmène souvent ses propriétaires sur les rives à feuilles persistantes du Pacifique Nord-Ouest, les communautés de pêcheurs historiques de la baie de Chesapeake, ou à travers les Grands Lacs pour s’attaquer à la Grande Boucle .
Avec des commodités comme une cuisinière, la climatisation, une cabine privée et une tête, ce charmant bateau de 29 pieds plein à craquer sert de superbe bateau de croisière et convient vraiment au style de vie des plaisanciers. Le R-29 a une force puissante et sa taille et son faible tirant d’eau lui permettent de glisser sous les ponts et de naviguer facilement sur de nombreuses voies navigables.

ranger_tug__R-29 yacht

5-Summit MotorYachts – Summit 54

Lancée cette année, Summit MotorYachts est une toute nouvelle marque de motoryacht pour vous en parler avec un excellent pedigree. Les experts du chalutier à déplacement complet chez Kadey-Krogen Yachts ont imaginé le Summit 54 ’, une conception de coque planante, pour un nouveau but de croisière plus rapide, mais avec leur qualité de marque et leur habitabilité évidentes à chaque virage.
En examinant de plus près le modèle phare, le Summit 54 ‘est un design intemporel conçu avec des lignes apaisantes et épurées à l’intérieur comme à l’extérieur, ainsi que des portes d’embarquement appropriées, des ponts latéraux entièrement accessibles à pied et des vues panoramiques.
L’extrémité arrière entière du bateau s’ouvre considérablement et est remplie de toutes les fonctionnalités qui profitent des week-ends – sans blague, elle a une impressionnante gamme de 330 milles marins à 23 nœuds! Tout comme la société l’indique, ce bateau apporte une nouvelle perspective sur le confort et la sophistication durables.
Un rêve devenu réalité pour les amateurs de Krogen qui désirent la vitesse, et pour tout plaisancier exigeant, le Summit 54 ’est sûr d’être un yacht respecté et bien-aimé.

summit_motor_yachts